Face à l’épreuve du cancer et des effets des traitements qui en résultent, IWOSAN vous accompagne pour prendre soin de vous, avec vous.
Prendre soin de vous, en vous écoutant
Vous dire “bienvenue”, vous laisser reprendre la place d’une personne à part entière, dans une écoute réelle et attentive des besoins de toutes et tous.
Vous guider pour écouter votre corps, cette enveloppe charnelle malmenée, pour comprendre ses nouveaux besoins et les réponses que la Nature peut offrir.
Prendre soin de vous, en vous accompagnant dans l’acceptation
Vous aider à accueillir ce changement violent et radical qu’est le cancer. Accepter n’est pas se résigner, mais accueillir ce qui se présente comme un défi à surmonter.
Vous tendre la main pour accepter l’accompagnement, face à l’immensité du défi à relever. Un premier pas, vers l’acceptation plus globale d’une aide extérieure.
Prendre soin de vous, en vous respectant
Vous offrir une efficacité concrète, c’est pour nous respecter vos corps en souffrance et, à travers eux, votre épreuve elle-même et sa dureté.
Vous garantir une accessibilité, pour toutes et tous, grâce à la simplicité de la liste
des ingrédients utilisés et la recherche de coûts les plus abordables possibles.
Prendre soin de vous, en vous ménageant une bulle de soin
Vous inviter à prendre soin de vous, comme vous prendriez soin d’un ami, avec amour et bienveillance. A faire de vous-mêmes votre propre priorité.
Vous ménager une parenthèse de douceur, qui procure un réconfort sensuel et émotionnel, un apaisement certain de tout l’être.
Prendre soin de vous, en vous donnant de la force
Vous donner de la force, car chacune, chacun, peut être forte, fort, à son niveau. Vous aider à donner de la force à votre corps, à votre esprit, qui que vous soyez.
Vous transmettre la force majestueuse, sereine, de la Nature, qui regorge d’actifs qui nous font du bien, qui renforcent la résistance de ce corps malmené.
Prendre soin de vous, en cultivant avec vous l’espoir
Vous ancrer dans la vie, dans le réel, comme un vivant, vous aider à cultiver ce lien nouveau à l’être actuel, qui a besoin de réconfort et de soutien, ici et maintenant.
Vous encourager à cultiver un espoir, en donnant une chance à ce corps d’encaisser toutes ces épreuves. Et se réjouir de ce qui va advenir et nourrir son âme de cet espoir.